Lettres Modernes

FILM SUEDE DES 3°4

image wikipédia: fr.wikipedia.org/wiki/Retour_vers_le_futur

Nous, classe de 3°4, accompagnée de Mme Charton et Mme Jacques, allons réaliser un film suédé.

Tout d’abord, un film suédé est un film réalisé dans des conditions artisanales avec des objets trouvés autour de nous et des acteurs qui rejouent les scènes d’un film. Nous avons donc choisi le film culte Retour vers le futur.

Nous allons, en seulement 5 minutes, résumer le film avec les scènes importantes mais en anglais. Nous participons donc à un concours et nous ferons tout pour le remporter même si le but est de participer :). Nous le tournerons dans l’établissement scolaire dès que nous reviendrons au collège. Les rôles sont tous répartis et tous les élèves de la classe en ont un. Nous allons vous ramener la victoire !!!

Léane Précy, 3e4