Non classéPronote

Cours en distanciel via Pronote

Conformément aux informations qui vous ont été transmises dans la précédente note de Monsieur le Principal du collège, la formation pédagogique aura lieu en distanciel, les semaines du 06 au 09 avril et du 26 au 30 avril afin de limiter les risques de transmission du COVID-19. Les professeurs ont expliqué leurs méthodes à vos enfants ainsi que la façon de procéder. La plupart des échanges se feront par le biais de notre ENT : Pronote.

Vous trouverez ci-dessous deux vidéos et une fiche explicative sur le dépôt et la récupération de fichiers qui permet aux élèves de recevoir les documents fournis par les professeurs et leur retourner le travail demandé via Pronote.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il est possible de rendre les devoirs uniquement depuis les comptes élèves.

Cordialement