L'établissementNon classéOrientation

Inscription au lycée des élèves de troisième

Madame, Monsieur,

Votre enfant est actuellement scolarisé(e) en classe de 3ème .

A compter du 29/06, vous aurez les résultats de son affectation. Vous trouverez ci-dessous les procédures que vous devrez suivre pour l’inscrire dans l’un de nos deux lycées de secteur (J.Amyot et J.Fourier), et également celle concernant l’inscription après affectation au Lycée des Métiers Vauban.

Les dossiers papier seront distribués à votre enfant à la fin de la dernière épreuve du DNB.

ATTENTION: les dates et horaires sont contraints. Nous vous conseillons d’être vigilants sur votre organisation. Aucune démarche ne peut être faite avant le résultat d’affectation.

Par ailleurs, les demandes de bourses sont à réaliser au moment de l’inscription.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Pour les autres lycées, je vous conseille de prendre contact avec les établissements.

Le Principal

A.Tyranowicz