Vous êtes ici : Accueil > Vie au collège > Activités culturelles et sportives > L’UNSS
Publié : 14 mai 2012

L’UNSS

L’Union Nationale du Sport Scolaire

L’Association Sportive du collège Jean BERTIN est animée par les professeurs d’EPS . L’adhésion doit être volontaire et les élèves motivés. L’idée principale est : apprendre, découvrir, jouer en loisir et si on le souhaite en compétition.

Nous proposons pour l’année 2011/2012 :

Du hand-ball et du badminton

Jours et horaires des entraînements :

• LUNDI et VENDREDI Hand-ball 12h30 à 13h30
  • MERCREDI Hand-ball 12h30 à 14h30
  • JEUDI Badminton 12h30 à 13h30

Les compétitions ont lieu le mercredi après midi.

Comment s’inscrire ?

Les élèves intéressés doivent rapporter à leur professeur d’EPS :
- Une autorisation parentale remplie (fournie par le professeur d’EPS en début d’année )
- Un certificat médical de non contre-indication dans la pratique des sports proposés par l’Association Sportive en loisir et en compétition.
- Une photographie récente
- Un chèque de 20 euros à l’ordre de l’Association Sportive du collège Jean Bertin.

A partir du lundi 7 septembre, les professeurs d’EPS proposeront entre 12h30 et 13h30 des séances d’essai en hand-ball et badminton.

Venez nombreux !!