Vous êtes ici : Accueil > Vie au collège > Activités culturelles et sportives > Une journée d’AS pas comme les autres !
Publié : 25 novembre 2015

Une journée d’AS pas comme les autres !

Mercredi 25 novembre était prévu le cross départemental.
Les événements de ces dernières semaines ont fait que celui-ci soit annulé !
Les enseignants d’EPS ont invité les participants à se réunir pour passer un bon moment de convivialité.
Après un repas pris ensemble, les élèves comme les professeurs ont participé à un tournoi de hand-ball.
4 équipes dont une composée de Messieurs HENRION, GOMBERT et MAGNIER

Pas besoin de photo pour vous montrer qui a été le vainqueur du tournoi !

Après cette démonstration de force, place aux artistes pour la mise en place d’une pyramide humaine.

Mme COMTE a eu quelques difficultés à mettre un peu d’ordre et à placer l’ensemble des élèves et professeurs présents !

Une première tentative !

Non, pas terrible, ça bouge, ça tremble et ça tombe !

Il a fallu un peu de temps mais au bout...!

Ah oui ! Belle réussite !

Un superbe moment avec les élèves qui devraient tout de même participer au cross Académique du 9 Décembre, nous attendons avec impatience le feu vert ainsi que le nombre de qualifiés !

Merci à tous de cette agréable après-midi !