Vous êtes ici : Accueil > Vie au collège > Activités culturelles et sportives > Cross du collège du vendredi 16 octobre 2015
Publié : 18 octobre 2015

Cross du collège du vendredi 16 octobre 2015

C’est sous la pluie que notre cross 2015 s’est déroulé !

Toute la matinée, une petite pluie fine est venu se poser sur les têtes de nos coureurs rendant les conditions typiques d’un vrai cross !

Une organisation qui s’améliore d’année en année avec pour nouveauté des talkiewalkies qui nous permettent, nous organisateurs, de gérer au plus près les courses.
Associés aux vélos, au départ avec M. HENRION et sur le parcours avec M. GOMBERT et Mme COMTE, l’équipe EPS était parée à toutes éventualités !

Dora l’exploratrice n’a plus qu’à bien se tenir !

Même en vélo, ça pleut !

JPEG

Un cross ne serait rien sans la présence de notre infirmière SOPHIE qui a été des plus efficaces au stand chocolat chaud !!!

Cette année nous avons eu beaucoup d’aide. Des élèves de 3ème qui n’avait pas cours, sont venus aider, des dispensés, des enseignants et aussi des parents qui avaient répondu présents à notre invitation et que nous remercions vivement !

Course des 6èmes

Un bon chocolat, ça fait du bien !

Podium des filles de 6èmes

Podium des 6èmes garçons

Même les collègues se prennent au jeu et se mettent à courir !

Podium des 5èmes Filles

Podium des 5èmes Garçons

Arrivée des 4èmes

Remise des récompenses !

Podium des 4èmes Filles

1er des 4èmes

2ème des 4èmes

3ème des 4èmes Garçons

Podium des 4èmes Garçons

A l’arrivée, les visages sont un peu fatigués mais chacun est content d’avoir fini !

La course des 3èmes, leur dernier cross du collège !

Podium des 3èmes Filles

Podium des 3èmes Garçons

A l’arrivée, c’est toujours la bonne ambiance !

Et M.HENRION aime bien s’amuser !

Pour les filles, le cross, c’est pas toujours cool !

Les cheveux s’envolent dans tous les sens !

Et on n’aime pas non plus les Photos ! Alors on se cache !

Le cross du collège reste une grande fête, un moment de plaisir et certains le savent !

L’équipe EPS remercient tout le monde, pour l’organisation, la qualité des courses et vous donne rendez-vous l’année prochaine !

Pour certains, l’aventure continue ! Prochain rendez-vous le 26 novembre afin de représenter le collège au cross départemental de MIGENNES !