Vous êtes ici : Accueil > Vie au collège > Activités culturelles et sportives > Sortie cohésion des A.S. du collège
Publié : 11 octobre 2015

Sortie cohésion des A.S. du collège

Mercredi 30 septembre, les élèves des A.S. Badminton, Natation, Tennis de Table, Acrosport et hand-ball ont fait une sortie à Treigny.

En plus de faire de l’accrobranche et de la course d’orientation, l’objectif était de se connaître mieux entre les élèves, entre les professeurs d’EPS et les élèves et aussi se connaître soit même dans des situations pas toujours rassurantes !

Départ en bus du collège vers 8h30

Un groupe superbe de 58 élèves

Un encadrement de choc !

La sécurité avant tout !!!

Petit parcours pour bien vérifier la compréhension des consignes données !

Et c’est parti !

De plus en plus haut !

Madame COMTE un peu tendue, non ?

Les élèves écoutent les consignes de la Course d’Orientation !

Attention, même à l’arrivée de la tyrolienne, on n’est pas à l’abri d’une bonne blague !!!

Une superbe journée pour les élèves qui ont profité des activités, du temps qui était vraiment avec nous, mais aussi de la nature et des cerfs qui se promenaient autour du site et dont le brame retentissait tout au long de la journée !

Bonne année sportive à tous

Les professeurs d’EPS