Vous êtes ici : Accueil > Vie au collège > Activités culturelles et sportives > 3ème journée
Publié : 4 février 2015

3ème journée

Retour sur la soirée d’hier !

Un concours d’Igloo était organisé avec les élèves volontaires !
Objectif : construire un igloo avec les moyens du bord afin qu’un professeur rentre à l’intérieur !
Durée : 1h30 environ

3 igloos ont été fabriqués, l’évaluation n’ a pas été facile : confort, esthétique...
Bilan : les 3 avaient tous leur particularité, le travail a été remarquable !

Après un nuit bien méritée suite aux efforts de la veille, rien ne vaut un réveil un peu brutal, au flash de l’appareil photo !

Si le flash ne suffit pas, M. HENRION utilise une méthode qui refroidit !

Stop aux paparazzis !!!

Ici pas de discrimination, même les garçons ont le droit à ce réveil matinal !

Quelques photos de ski tout de même car on va croire qu’on ne fait que s’amuser !

Un bilan très positif, puisque les derniers débutants (12 élèves) prennent le téléski au niveau de la zone d’initiation !
Pour les autres, ils ont déjà pris le télésiège pour faire des vertes.
Et les confirmés s’éclatent entre rouges, bleues et noires !
L’ensemble des collègues est vraiment ravi du groupe de cette année qui est fort sympathique. Des élèves qui écoutent, qui ne posent pas de problème, ce qui permet de les faire progresser rapidement avec beaucoup de plaisir.
Fin de journée dans la bonne humeur, petit tour au cœur de Morillon où les élèves ont acheté de quoi parfumer leur valise et leur chambre pour la même occasion ! Les parents vont être ravis !