Vous êtes ici : Accueil > Vie au collège > Activités culturelles et sportives > Séjour Morillon 2ème journée
Publié : 31 mars 2015

Séjour Morillon 2ème journée

Après une nuit de grand repos, les élèves se sont levés vers 7h30 pour un petit déjeuner à 8H.

La nuit n’a pas fait fondre la neige, il y en a toujours autant autour du chalet

Il fallait ensuite s’équiper pour de bon : ski, bâtons, casques...

Les visages sont un peu crispés, mais non ! Pas d’inquiétude, tout va bien se passer !

Une journée bien remplie qui a permis de faire voir aux enseignants le niveau de chacun mais aussi les progrès en fin d’après midi.
En effet, beaucoup de débutants arrivaient à prendre le télésiège et descendre la piste !

Les meilleurs sont partis avec M. De Moliner et Mme POUILLOT sur les pistes plus hautes.
Un bon bilan pour cette première journée, nous espérons emmener, demain matin, une bonne partie des débutants sur leur première piste !
Ce soir, après un peu de repos et le repas, les élèves volontaires vont participer à un concours d’igloo !
Le défit à relever est de construire un igloo, par équipe de 3 à 10 participants, pouvant accueillir 2 professeurs !

Rendez-vous demain pour la suite de notre séjour !