Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Fête de l’AS
Publié : 17 juin 2014

Fête de l’AS

Vendredi 13 Juin, les élèves des différentes sections de l’Association sportive sont allés à pied à l’Arbre Sec pour pratiquer des sports collectifs ainsi que du canoë Kayak.

56 élèves du hand-ball, badminton, natation et encore acrosport sont partis du collège dès 8 heures pour 1h30 de marche avant d’arriver au parc d’Auxerre.

Des groupes se sont organisés afin de pratiquer du football, volley-ball, basket ainsi que du canoë.

Après le pique-nique du midi, tout le groupe s’est retrouvé sur l’eau pour une bonne partie de rigolade et de sensations plus ou moins fortes !

Merci à l’OCKA (olympique Canoë kayak auxerrois) de nous avoir permis d’accéder à l’ensemble du matériel.

Un moment bien sympathique qui conclue une année sportive riche en résultat.

Merci à tous pour cette année sportive et nous vous donnons rendez-vous en septembre pour l’assemblée générale.

Bonnes vacances !