Vous êtes ici : Accueil > ULIS > Trophée Régional Handisport à QUETIGNY (21)
Publié : 6 décembre 2013

Trophée Régional Handisport à QUETIGNY (21)

Départ à 8 heures du collège, destination Quétigny en Côte d’Or où se déroule le Trophée régional handisport. L’année dernière, nous étions à BEAUNE.
Après un accueil chaleureux et une petite collation, les enfants commencent les épreuves :

Sarbaccane

Boccia (pétanque sur cible)

Tir à l’arc

Course d’orientation où les élèves toujours en équipe devaient chercher des balises dans le complexe sportif.
Midi, l’heure pour nous d’aller manger, c’est à la cantine du collège de Quétigny qu’on nous a accueilli !

Après cette pause, on reprend les épreuves !

Parcours moteur

et initiation à la carabine laser

Tout le monde est content d’être là !
Fin des épreuves, nous passons à la traditionnelle remise des récompenses pour les meilleures équipes.
Rien pour nous cette année, mais on fera mieux l’année prochaine !!!

Une très bonne journée qui a permis à chacun de se montrer sous un autre aspect, loin des devoirs, des leçons mais sur le plan sportif avec l’esprit d’équipe qui s’en dégage !

Encore bravo à tous !