Vous êtes ici : Accueil > Vie au collège > Activités culturelles et sportives > Cross Départemental à CHARBUY
Publié : 29 novembre 2013

Cross Départemental à CHARBUY

Une belle journée pour ce cross départemental.

59 élèves du collèges ont couru afin de se qualifier pour le championnat Académique.

Chacun a mis tout son coeur et a donné le meilleur de lui même. Certains seront peut être déçus de leur résultat mais votre participation est déjà énorme.

Après un installation du campement, les benjamines se sont élancées en première.

Le froid était bien présent et certaines se sont bien équipées pour affronter les autres participants ainsi que ces conditions climatiques hivernales.

Les benjamins se sont ensuite préparés, en masse car au départ plus de 250 coureurs !!!

La réussite fût au rendez-vous ! Les benjamins terminent 1er par équipe ! Bravo les garçons !

Au tour des minimes filles de se mettre en place !

On se décontractent un peu !!!

La course est lancée !

Camille termine 5ème au classement général et se qualifie pour les académie à Autun !

L’équipe des minimes filles terminera tout de même à la 7ème place avec plus de 20 équipes inscrites.

10 minimes Garçons étaient présent au cross, ils terminent également 7ème par équipe et seront tout de même qualifié au championnat académique après repêchage !!!

[(L’ensemble des professeurs d’EPS vous remercient de votre participation et invitent tous les qualifiés à continuer l’aventure !!!)]

Portfolio automatique :