Vous êtes ici : Accueil > Vie au collège > Activités culturelles et sportives > CROSS du collège 2013
Publié : 19 octobre 2013

CROSS du collège 2013

Le brouillard était présent en cette journée mais cela n’a pas empêché les 630 élèves du collège de s’élancer pour une course qui a duré entre 10 et 20 minutes suivant le niveau de chacun.

Ce sont les 6èmes qui ont ouvert le bal à 9H.

[(Le chocolat chaud et le gâteau ont bien été appréciés en fin de course ! Merci encore à Madame KISSERLI (chocolat et Photos) et SOPHIE pour la partie gastronomique du cross !

)]

Les 4èmes ont goûté à un parcours un peu plus long que l’année dernière mais avec autant de boue !

Les 5èmes ont clos la matinée avec le soleil qui était revenu !

Les 3èmes ont été les derniers à courir, le soleil bien présent ainsi qu’un peu de chaleur ont rendu la course très agréable.

Tout au long de la journée, l’ambiance a été des meilleures, avant mais surtout après les courses, lors de la remise des récompenses !

[(Les professeurs d’EPS sont ravis de la bonne participation et de l’implication des élèves lors de cette journée et félicitent l’ensemble des coureurs.)]

Photos et résultats de nos champions :

6èmes filles : CHARBONNIER STELLA 1ER, CHARRIER PERRINE 2ème, GUERIN PHILIPPINE 3ème

6èmes Garçons : DEPARDIEU MAXENCE 1er, SAUVION PAUL 2ème, LAARAJ NASSIM 3ème

5èmes filles : LIVERNAIS ALICE 1ère, NASSOUR LINA 2ème, ALAZET MARGOT 3ème

5ème garçons : ROBINET PIERRE 1er, GALLI REMI 2ème, KLEIN VALENTIN 3ème

4ème filles : GERMAIN CAMILLE 1ère, DJEMAA INES 2ème, FLE CAMILLE 3ème

4ème garçons : MAUDOU PIERRICK 1er, DUBOIS-DUNILAC LEO 2ème, HUGOT DORIAN 3ème

3ème filles : FRIOCOURT RAPHAELLE 1ère, TILHET AUDE 2ème, BOUJAT ALICE 3ème

3ème garçons : NAUDIN LENNY 1er, CALMELET SIMON 2ème, DUBOIS DUNILAC THOMAS 3ème

Prochain rendez-vous le 27 novembre au cross départemental de Charbuy !