Vous êtes ici : Accueil > Vie au collège > Activités culturelles et sportives > Fête de l’Association Sportive
Publié : 14 juin 2013

Fête de l’Association Sportive

Vendredi 14 juin, 88 élèves de Jean BERTIN accompagnés de leurs professeurs d’EPS sont partis le matin du collège de Saint-Georges en direction de l’Arbre Sec.

Ils ont profité de la coulée verte afin d’arriver sur les lieux des activités. Canoë, le matin, pour un groupe et activités collectives pour d’autres, chacun était là pour la Fête de l’A.S.

Ces élèves ont en effet, toute l’année, pris un engagement sur une ou plusieurs activités proposées au collège. Ils se sont entrainés en badminton, hand-ball, acrosport et natation.

Ils ont fait des compétitions, certains ont été formés sur l’arbitrage et cette journée permet de conclure tous ensemble sur une note très ludique en conservant à l’esprit le côté collectif, la notion de groupe que les professeurs ont essayé de leur transmettre tout au long de l’année.