Vous êtes ici : Accueil > Vie au collège > Activités culturelles et sportives > Nouvel article
Publié : 11 juin 2013

Nouvel article

Lundi 10 juin, dans le cadre de la liaison CM2-6ème.

43 élèves de l’école primaire d’APPOIGNY et 2 classes de 6ème se sont rencontrés pour former des équipes mixtes (primaire-collège) et pratiquer l’activité Hand-ball sous formes de matchs mais aussi d’ateliers.

Après une présentation par l’équipe de direction du collège et les enseignants d’EPS, l’ensemble des élèves se sont répartis sur les différents lieux d’activités.

Même chose pour le mardi avec l’école primaire de PERRIGNY, de Saint-Georges et deux autres classes de 6èmes.

Les professeurs remercient la participation d’élèves de l’A.S. Handball qui ont encadré les ateliers et assurés l’arbitrage des matchs.

Les matinées se sont terminés par un repas collectif à la cantine.