U.N.S.S

Association Sportive

Association Sportive du collège J. BERTIN

POUR QUI ? POUR QUOI ?

Pour qui ?  Pour tous les élèves volontaires.

Quand ? Entre midi et deux et/ou le mercredi après-midi (il est possible d’apporter un pique-nique).

But ? Animations, Compétitions, Formations.

Activités pratiquées ? Athlétisme, badminton, handball, natation (pour les élèves nageurs) et tennis de table.

Calendrier / Horaires ? Un calendrier est fourni dès que possible aux élèves. Il peut connaître des modifications. Il est donc indispensable de regarder PRONOTE et/ou via un tableau d’affichage, dans le hall du collège, à côté du CDI.

Règlement ? L’élève inscrit, s’engage pour toute l’année scolaire, se doit d’être à l’heure aux rendez-vous (entraînement, déplacement,…) et doit respecter le règlement.

Les temps forts de l’AS ?

Modalités d’inscription ?

– La participation est de 25€ par élève pour l’année 2020-2021.

– Les inscriptions ont lieu en début d’année. Une feuille d’inscription sera remise à votre enfant s’il le souhaite (inscription définitive quand tout est à jour : paiement (25 euros) + fiche d’inscription remplie).

La première séance dite de découverte n’engage à rien même si votre enfant n’a pas encore les papiers. Ils sont prioritaires à 12h00 à la cantine le jour de l’activité.

Tous les élèves sont les bienvenus quel que soit leur niveau. Il faut simplement de l’envie, de la bonne humeur mais aussi sérieux et assiduité !

Les professeurs d’EPS